AccueilAvisAudios – ApprocheTarifsFAQContact – Réserver

Quête d'Ataraxie et médiumnité, une solution ?

Table des matières

Capacités médiumniques

La médiumnité est une faculté de pouvoir bénéficier de capacités spécifiques, permettant de percevoir au-delà du champ physique habituellement reconnu (télépathie, clair voyance, etc).

Ces capacités sont démontrés par des approches scientifiques, notamment au travers de essais effectués en triple aveugle : sont pris des personnes dont des capacités médiumniques sont reconnues par des tiers, puis des personnes d’un public souhaitant formuler des questions, puis des expérimentateurs qui mettent en relation le public et les médiums.

Le lien en triple aveugle étant celui-ci : les médiums ne savent pas de qui vient la question du public, le public ne sait pas quel médium va analyser ses questions et les expérimentateurs ne choisissent pas qui est mis en lien avec qui, ils ne peuvent qu’analyser les résultats en fin d’essai comme dans un protocole clinique (expériences de Gary E Schwartz, PhD https://neurology.arizona.edu/gary-e-schwartz-phd)

Ce type d’essai permet notamment, mais pas seulement, de confirmer les capacités médiumniques sous un angle d’essai scientifique et de détecter les médiums dont les réponses apportées sont les plus probantes.

Par ailleurs, de nombreuses personnes disposant de capacités médiumniques (ou extra-sensorielles) indiquent parfois bénéficier de l’appui de « guides », « anges » et autres entités dans leurs approches aux fins de favoriser leurs réponses.

Egyptian angel

Et pour ces dernières, un certain nombre reconnaissent que la « relation » avec leurs « guides » peut s’avérer compliquée (approche depuis leur plus tendre enfance, présence inopinée, sentiment de protection biaisée, etc) mais ne savent quelle solution trouver sans perdre leurs facultés souvent si appréciées de leur clientèle.

La question s’est donc posée de savoir si une session de Quête d’Ataraxie serait une solution qui favoriserait un mieux-être, une pleine souveraineté dans leur approche médiumnique ?

Au-delà des explications présentes sur notre site https://etherataraxie.com et des sessions mises en ligne ainsi que des retours d’expérience des personnes ayant bénéficié de cette approche ; la Quête d’Ataraxie consiste à obtenir la meilleure vibration possible de la part de notre dimension Céleste pour entrer en cohérence avec le corps et l’Esprit (mental-aura) en pleine conscience.

Y a-t-il un risque de demander une session de Quête d’Ataraxie pour une personne disposant de capacités médiumniques ?

Proposons un exemple : être une personne disposant de facultés médiumniques c’est un petit peu comme être une belle lumière qui émet de manière claire dans la nuit. Cette lumière si particulière attire de nombreux moustiques.

Dans cette analogie, ces moustiques ne piquent pas directement, ils sont beaucoup plus subtils.

En effet, ils profitent de la lumière émise tout en jouant avec leurs ailes pour la faire réfléchir et ainsi donner la ferme impression que cette lumière émane d’eux et que ce sont ces derniers qui disposent du pouvoir de vous en transmettre.

Alors qu’il s’agit de votre propre lumière, émise par votre propre dimension Céleste initialement.

Cet exemple transposé dans le cadre de nos sessions de Quête d’Ataraxie, c’est un petit peu comme :

  • Si la personne médium percevait le guide comme étant la source de la lumière
  • Que la dimension Céleste du médium, au travers de notre accompagnement, percevait qu’il s’agit en réalité d’un moustique
  • Qu’elle mette fin à cette relation qu’elle considérera comme parasitaire (en ce sens qu’elle bloque votre propre lumière)
  • Libérée du parasite moustique, qu’elle puisse émettre sa pleine lumière, entrant en vibration avec le corps et l’Esprit de la personne médium, entrant en pleine cohérence.

Quel résultat d’une session de Quête d’Ataraxie au regard des retours d’expérience ?

La personne disposant de capacités médiumniques n’est plus abordée par ses « guides » (alias « moustiques »), ses ressentis et facultés souvent se déploient, les premières semaines de nouvelles capacités se découvrent, durant la synchronisation les sensations se stabilisent en fonction de vos attentes décidées en toute souveraineté.

Après une session, les retours indiquent que la
personne médium ne perd pas ses pouvoirs, au
contraire, qu’elle en acquièrent de nouveaux voire de
plus amples mais sans parasitage.
Une session de quête d’Ataraxie permet de
retrouver une pleine souveraineté sur le plan
personnel et médiumnique et donc de mettre fin à la
relation avec les « moustiques » pour briller de sa
propre lumière.